S'il est vrai qu'Itandje est un bon gardien, il faut s'avouer qu'il a encore une grande marge d'amelioration s'il veut se comparer aux meilleurs actuels
dans le monde du foot. Itandje se permets regulierement des egarements moins benefiques a l'equipe. Neanmoins quand il est en forme, ceci se fait ressentir
dans la confiance qu'afiche toute l'equipe et particulierement le secteur defensif.
A 31 ans (bientot 32 ans en novembre) on ne peut plus voir en celui-ci une tres grande marge de progression. Etant donne que l'equipe se renouvelle surtout
pour des enjeux futurs il serait peut etre adequat de penser a faire jouer un plus prometteur,peut etre un Feudjou de coton sport ou meme un autre!
2-
Défenseurs :
Nyom (Grenade/ESP),
Nounkeu (Besiktas/TUR),
Djeugoue (Coton Sport),
Chedjou (Galatasaray/TUR),
Nkoulou (OM/FRA),
Kana-Biyik (Rennes/FRA),
Bedimo (Lyon/FRA),
Assou-Ekotto (QPR/ANG),
Bong (Olympiakos/GRE)
En analysant tous les defenseurs convoques et en considerant leur impact recent dans les ILICS et dans leur club respectif je peux pour ma part en tirer la
conclusion suivante:
En defense centrale je pense que NKOULOU et Chedjou feront parti de notre 11 entrants.
NKOULOU est surement un tres grand atout de notre defense au vu de son experience et de ses performances passees. Toutefois sa baisse de regime recente inquiete
d'aucun surtout que nous jouerons des equipes tres offensives comme le Bresil et la Croatie. Nous esperons que cett
dans le monde du foot. Itandje se permets regulierement des egarements moins benefiques a l'equipe. Neanmoins quand il est en forme, ceci se fait ressentir
dans la confiance qu'afiche toute l'equipe et particulierement le secteur defensif.
A 31 ans (bientot 32 ans en novembre) on ne peut plus voir en celui-ci une tres grande marge de progression. Etant donne que l'equipe se renouvelle surtout
pour des enjeux futurs il serait peut etre adequat de penser a faire jouer un plus prometteur,peut etre un Feudjou de coton sport ou meme un autre!
2-
Défenseurs :
Nyom (Grenade/ESP),
Nounkeu (Besiktas/TUR),
Djeugoue (Coton Sport),
Chedjou (Galatasaray/TUR),
Nkoulou (OM/FRA),
Kana-Biyik (Rennes/FRA),
Bedimo (Lyon/FRA),
Assou-Ekotto (QPR/ANG),
Bong (Olympiakos/GRE)
En analysant tous les defenseurs convoques et en considerant leur impact recent dans les ILICS et dans leur club respectif je peux pour ma part en tirer la
conclusion suivante:
En defense centrale je pense que NKOULOU et Chedjou feront parti de notre 11 entrants.
NKOULOU est surement un tres grand atout de notre defense au vu de son experience et de ses performances passees. Toutefois sa baisse de regime recente inquiete
d'aucun surtout que nous jouerons des equipes tres offensives comme le Bresil et la Croatie. Nous esperons que cett

