@bao2
c toi qui vole souvent mon pseudo???
vraiment !
@King Tchapia (Malentouen)
tout le monde sais que eto'o a de l'avenir. Mais ce que je deteste c'est quand les gens ne veulent pas reconnaitre des mérites de sammy aujourd'hui et qui continu à raconter que etoo est un grand espoir. Non le gar est grand. Franchement de grace arretez vos rapprochement milla-etoo. Le jeux n'en vaut pas la chandelle!
c toi qui vole souvent mon pseudo???
vraiment !
@King Tchapia (Malentouen)
tout le monde sais que eto'o a de l'avenir. Mais ce que je deteste c'est quand les gens ne veulent pas reconnaitre des mérites de sammy aujourd'hui et qui continu à raconter que etoo est un grand espoir. Non le gar est grand. Franchement de grace arretez vos rapprochement milla-etoo. Le jeux n'en vaut pas la chandelle!

