@MANNO que qui te FIA dis donc ? Répare ton ordi on voit non ? Quel est le bilan de ton Idrissou depuis sa première selection ? Au mieux 2-3 buts en 50 sélections à titre d'attaquant par-dessus le marché. Tu veux des noms depuis 2003 qui affichent d'aussi belles stats de D2 ou tu préfères établir un ration selection/nombre de buts marqués ? A 2-3 buts en sélections en 50 matchs, Aboubacar et Choupo font déjà beaucoup mieux !!!

