@Webmaster
Tu nous as pompeusement annoncé une révolution à l'occasion de la CM, nous voici rendus à quelques semaines, et je ne vois rien , j'espère que vous ne nous servirez pas comme à l’accoutumée les bavardages indigestes de @ndogkoti en guise de reportages .
J'espère que tu tiendras tes promesses.
@Tous
J'ai le regret de vous annoncer que je ne ferais pas partie des bienheureux tolieuses et tolieurs qui assisteront aux matchs du premier tour.
Par contre, si d'aventure nos LICS se qualifient pour le second tour, il y a de fortes chances de m'y voir. Cà c'est non négociable, même avec ma moitié lol
Tu nous as pompeusement annoncé une révolution à l'occasion de la CM, nous voici rendus à quelques semaines, et je ne vois rien , j'espère que vous ne nous servirez pas comme à l’accoutumée les bavardages indigestes de @ndogkoti en guise de reportages .
J'espère que tu tiendras tes promesses.
@Tous
J'ai le regret de vous annoncer que je ne ferais pas partie des bienheureux tolieuses et tolieurs qui assisteront aux matchs du premier tour.
Par contre, si d'aventure nos LICS se qualifient pour le second tour, il y a de fortes chances de m'y voir. Cà c'est non négociable, même avec ma moitié lol

