Erratum; en lieu et place de "famille" lire village.
@tous
A titre personnel, Webo, Chedjou, Idrissou, ne m'ont jamais convaincu de leur talent et de leur importance au sein des LICS, J'aurais souhaité ne pas du tout les voir sélectionnés, mais contre mauvaise fortune, j'ai su faire gré; et une fois le choix porté sur ces derniers, je deviens automatiquement leur supporteur inconditionnels .
Le temps des spéculation est terminé, et même si par miracle Webo et Idrissou font tous les deux partie de l'expédition brésilienne , l'important pour moi sera désormais qu'ils représentent dignement et valablement nos couleurs. Et si miraculeusement Webo nous offre la victoire contre le Brésil ( rêvons un peu ) eh bien je scanderai avec fierté son nom.
Et puis que celui qui n'aime pas la liste saute et cale en l'air, et puis et puis encore, n'est ce pas il y a d'autres équipes à supporter?
@tous
A titre personnel, Webo, Chedjou, Idrissou, ne m'ont jamais convaincu de leur talent et de leur importance au sein des LICS, J'aurais souhaité ne pas du tout les voir sélectionnés, mais contre mauvaise fortune, j'ai su faire gré; et une fois le choix porté sur ces derniers, je deviens automatiquement leur supporteur inconditionnels .
Le temps des spéculation est terminé, et même si par miracle Webo et Idrissou font tous les deux partie de l'expédition brésilienne , l'important pour moi sera désormais qu'ils représentent dignement et valablement nos couleurs. Et si miraculeusement Webo nous offre la victoire contre le Brésil ( rêvons un peu ) eh bien je scanderai avec fierté son nom.
Et puis que celui qui n'aime pas la liste saute et cale en l'air, et puis et puis encore, n'est ce pas il y a d'autres équipes à supporter?

