PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 13 mai 2014 à 20h18
Erratum; en lieu et place de "famille" lire village.

@tous

A titre personnel, Webo, Chedjou, Idrissou, ne m'ont jamais convaincu de leur talent et de leur importance au sein des LICS, J'aurais souhaité ne pas du tout les voir sélectionnés, mais contre mauvaise fortune, j'ai su faire gré; et une fois le choix porté sur ces derniers, je deviens automatiquement leur supporteur inconditionnels .

Le temps des spéculation est terminé, et même si par miracle Webo et Idrissou font tous les deux partie de l'expédition brésilienne , l'important pour moi sera désormais qu'ils représentent dignement et valablement nos couleurs. Et si miraculeusement Webo nous offre la victoire contre le Brésil ( rêvons un peu ) eh bien je scanderai avec fierté son nom.

Et puis que celui qui n'aime pas la liste saute et cale en l'air, et puis et puis encore, n'est ce pas il y a d'autres équipes à supporter?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist