Tous jespere ke edgar sally ira au mondial il est le seul millieur offensil.
cest triste cette liste sans Marcel djeng. on va encore brioler un lateral droit.(mbia Nounkeu personne ne sais faire un centre)
cest triste cette liste sans Marcel djeng. on va encore brioler un lateral droit.(mbia Nounkeu personne ne sais faire un centre)

