@Di angelo
voila ce que je disais il nya plus bcp de patriotes,des que le coach nappelle pas vos joueurs vous ne supportez plus lequipe .ca cest pas etre supporters mais sympatisan.kon perde ou quon gagne je suis derriere les lions ,kil yait un joueur que je voulais quon appelle ,ki nes tpas la je suis la piang,dailleurs je ne vois pas kel joueur allait faire la difference
voila ce que je disais il nya plus bcp de patriotes,des que le coach nappelle pas vos joueurs vous ne supportez plus lequipe .ca cest pas etre supporters mais sympatisan.kon perde ou quon gagne je suis derriere les lions ,kil yait un joueur que je voulais quon appelle ,ki nes tpas la je suis la piang,dailleurs je ne vois pas kel joueur allait faire la difference

