PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 13 mai 2014 à 19h29
Les gars pour moi c'est officielle je vous anonce que je vais supporter le COSTA RICA ,je ne supporte pas le Cameroun de FINKE comme il n'y a pas mes joueurs que je veux dans la liste,je voulais acheter le maillot des lions je n'achete plus je ne veut pas qu'on se moque de moi dans les rues comme en 2010 moi je vais bien faire ma fete sans stress,LE COSTA RICA ,LA COLOMBIE ,LES USA ,LE PORTUGAL VOILA MES EQUIPES et LE BRAZIL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist