Les gars pour moi c'est officielle je vous anonce que je vais supporter le COSTA RICA ,je ne supporte pas le Cameroun de FINKE comme il n'y a pas mes joueurs que je veux dans la liste,je voulais acheter le maillot des lions je n'achete plus je ne veut pas qu'on se moque de moi dans les rues comme en 2010 moi je vais bien faire ma fete sans stress,LE COSTA RICA ,LA COLOMBIE ,LES USA ,LE PORTUGAL VOILA MES EQUIPES et LE BRAZIL

