PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 mai 2014 à 18h53
evidemment je specule

rien ne me permet de dire que finke n a pas ete souverain...
ce qui ne change fondamentalement rien puisqu il est et reste le responsable de notre selection
et probablement responsable de la releve
c est lui qui manage le stage des locaux sans les avoir choisi ( delegation ) mais c est lui qui dirige et coordonne

cedric ne lui est donc pas entierement etranger...
conclusion il ne decide pas tout tout seul mais reste libre de faire son travail comme il l entend et c est ca l important meme s il ne decide pas de tous les details
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist