@Tous
Finke déclare avoir été souverain dans le choix de ses joueurs: 3w.youtube. com/watch?v=oF8Uju52o5Y
DTN (Allemagne) le 13/05/2014 Ã 15:29
pour les 23 oui...
mais le joueur de coton et nyom loick c est pas finke seul...
son noyaux il me semble etre le seul a avoir decide... c est a dire les 23 plus bagack et olinga... mais le reste je pense qu il a cedé car cela ne change rien pour son equipe qu il a deja depuis longtemps... c est mon avis isolé
Finke déclare avoir été souverain dans le choix de ses joueurs: 3w.youtube. com/watch?v=oF8Uju52o5Y
DTN (Allemagne) le 13/05/2014 Ã 15:29
pour les 23 oui...
mais le joueur de coton et nyom loick c est pas finke seul...
son noyaux il me semble etre le seul a avoir decide... c est a dire les 23 plus bagack et olinga... mais le reste je pense qu il a cedé car cela ne change rien pour son equipe qu il a deja depuis longtemps... c est mon avis isolé

