PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 mai 2014 à 18h33
@Tous

Finke déclare avoir été souverain dans le choix de ses joueurs: 3w.youtube. com/watch?v=oF8Uju52o5Y
DTN (Allemagne) le 13/05/2014 à 15:29

pour les 23 oui...

mais le joueur de coton et nyom loick c est pas finke seul...
son noyaux il me semble etre le seul a avoir decide... c est a dire les 23 plus bagack et olinga... mais le reste je pense qu il a cedé car cela ne change rien pour son equipe qu il a deja depuis longtemps... c est mon avis isolé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist