@X-man:
ou est la liste que tu as pondu ici pendant des semaines????
Ou est kameni? ou est bagnack? ou est djeng?....on attend seulement, monsieur le prétentieux seul connaisseur de FINKE.
l'allemand là ne fait que baffer ton petit cerveau de prétentieux...ahahahaha
ou est la liste que tu as pondu ici pendant des semaines????
Ou est kameni? ou est bagnack? ou est djeng?....on attend seulement, monsieur le prétentieux seul connaisseur de FINKE.
l'allemand là ne fait que baffer ton petit cerveau de prétentieux...ahahahaha

