PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 mai 2014 à 17h04
je retiens de l interview de finke que la defaite contre le togo a fait mal... tres mal...
et que le nul en rdc a ete decisif
si finke perdait ce match il allait lui meme demissioné

et je pense que la-bas il a trouve son groupe... ils avaient tous la pression... et ils ont tenu en commencant par nkoulou... je pense que apres etoo finke fera de lui le capitaine
le fait que assou soit reste la-bas malgres qu il refuse de jouer sur du synthetique pour les raisons qu on sait a jouer pour lui

le fait que aboubakar a voulu la-bas se la jouer individuel dans une situation ou l esprit de groupe etait demandé a jouer contre lui... il va devoir se rattrapper... comment? I dont know
mais le groupe de la rdc jusqu aux remplacants est le noyaux
car ce sont des joueurs qui n ont pas lacher un coach qui avait le couteau a la georges... meme ndjeng et kwenkeu peuvent s ils le veulent revenir...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist