@ CONSEILLER
Pourquoi aucun officier superieur de notre armee n'est inquiete par l'Epervier??? Pourquoi les generaux SEMENGUE, NGANSO, TATAW et OUMAROU Djam, voire meme MPAY Philippe Djam sont cantonnes dans les bureaux du ministere? Demande au "general" de te parler en tant que pere, et tu comprendras mieux certaines choses de notre Armee... N'oublie pas que c'est un etat dans l'Etat!
Pourquoi aucun officier superieur de notre armee n'est inquiete par l'Epervier??? Pourquoi les generaux SEMENGUE, NGANSO, TATAW et OUMAROU Djam, voire meme MPAY Philippe Djam sont cantonnes dans les bureaux du ministere? Demande au "general" de te parler en tant que pere, et tu comprendras mieux certaines choses de notre Armee... N'oublie pas que c'est un etat dans l'Etat!

