@x banga man
tu mets vous que je pleure koi dans les listes la! je ne demande ke les meilleurs soient appeles , ceux qui sont appeles selon le coah je ne prie pas pour kil soit dehors comme toi pour aboubakar.meme si c idrissou ki damba titulaire je vais suppokter lors du match .cest apres kon va sarranger .cest vraiment les apprenti sorciers,les produits du kmer comme toi qui viennent se call specialiste ici .juska vouloir imposer leur point de vu.Meme si cest madame foning kon selectionne ou mendo ze tant que durant la saison ils ont prouve je suppokte lorsquon joue.apres on regle les comptes .Si tu as bien lu mon post jai parle de ntep pour le futur ,on a gaspille largent pour alle convaincre des joueurs que cest les qui ki devaient les convaincre!! au moins on les aurait eu pour le futur directement apres la coupe du monde cest la can et si on continue de compter sur idrissou se ne serait pas normal
tu mets vous que je pleure koi dans les listes la! je ne demande ke les meilleurs soient appeles , ceux qui sont appeles selon le coah je ne prie pas pour kil soit dehors comme toi pour aboubakar.meme si c idrissou ki damba titulaire je vais suppokter lors du match .cest apres kon va sarranger .cest vraiment les apprenti sorciers,les produits du kmer comme toi qui viennent se call specialiste ici .juska vouloir imposer leur point de vu.Meme si cest madame foning kon selectionne ou mendo ze tant que durant la saison ils ont prouve je suppokte lorsquon joue.apres on regle les comptes .Si tu as bien lu mon post jai parle de ntep pour le futur ,on a gaspille largent pour alle convaincre des joueurs que cest les qui ki devaient les convaincre!! au moins on les aurait eu pour le futur directement apres la coupe du monde cest la can et si on continue de compter sur idrissou se ne serait pas normal

