PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 13 mai 2014 à 16h22
moi je wait X mbanga man ici kan les 23 vont sortir sil ya aboubakar dedans kil ne change pas de pseudo comme je vois kil napparait plus flop de from que les 2 sont comot la. les kmers sont bizarre comme dans la liste il nya pas la personne de kelkun le gars veut seulement ke ca tchakala comme ca ,il prouve kil avait raison.weeh on va avancer comment heee. X banga man ,meme si on ne take pas aoubakar a la fin ,moi je vais yom sur le coach la mais je vaissupporter lequipe ,cest lequipe de mon pays ,meme comme on est desorganise ,on ne plannifie rien,on aime les bagarres intestines et les clans,cest mon pays je ne peux pas les laisser tomber.kon perde ou kon gagne on est ensemble .je les supporte dabord apres on va came tchakala entre nous ke coach toi meme kan tu look idrissou amortir le ballon sil prend le defenseur avec ca ce nest pas lhoroscope que cest koi ppere !!! un pro ki amorti encore avec le tibia 8 fois sur 10 !! mais c est nos kankan players de from on wait les autres de came les remplacer ils narrivent pas toujours. tout ce ke je ask cest kil ne blesse personne durant les trainings
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist