rakyj.cam de metz a écrit le 20 juin 2003 à 12h26 trop de bruit!!!!!! reservez le BRUIT pour le stade Samedi!!!!!!! RDV au stade on verra qui sait faire du bruit!!! Bravo les ILICS!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...