Jean le macon (Ex U.R.S.S.)
laisses nous le long bavardage...
vous etes tous des gamins ici
vous vous mettez a pleurer alors que tout ce qui se passe est prevu et annoncé depuis
ma liste est postée ici depuis des mois
le webmassa dit que ma vie est dure
hilary dit que je ne fais pondre que des conneries
di angelo dit que je vais avoir les problemes avec blatter
je dit au toto de mvog mbi finke c est un dictateur... le toto et ces freres me disent quitte la... on va le virer
maintenant ils pleurent que finke ne les respecte pas il ne vient pas expliquer... vous pleurez a qui??? tout ca on vous l a dit depuis
ils ne vous respecte pas??? de vrais gamins... vous voulez le fatigue avec ntep... et de fausses questions
alors que en 24 ans nous allons jouer pour la premiere fois un match amical a yaoundé grace finke... car owona ne voulait pas que les lions reviennent... voila du respect!!!
de vrais gamins... et a la tete de cette ribambelles d enfants un gros papa calvitien qui a son age bois encore le lait de palme non alcoolisé dans les gobelets en plastique
laisses nous le long bavardage...
vous etes tous des gamins ici
vous vous mettez a pleurer alors que tout ce qui se passe est prevu et annoncé depuis
ma liste est postée ici depuis des mois
le webmassa dit que ma vie est dure
hilary dit que je ne fais pondre que des conneries
di angelo dit que je vais avoir les problemes avec blatter
je dit au toto de mvog mbi finke c est un dictateur... le toto et ces freres me disent quitte la... on va le virer
maintenant ils pleurent que finke ne les respecte pas il ne vient pas expliquer... vous pleurez a qui??? tout ca on vous l a dit depuis
ils ne vous respecte pas??? de vrais gamins... vous voulez le fatigue avec ntep... et de fausses questions
alors que en 24 ans nous allons jouer pour la premiere fois un match amical a yaoundé grace finke... car owona ne voulait pas que les lions reviennent... voila du respect!!!
de vrais gamins... et a la tete de cette ribambelles d enfants un gros papa calvitien qui a son age bois encore le lait de palme non alcoolisé dans les gobelets en plastique

