,kameni je ne know meme pas sil a play 10 match cette saison.cest le genre de mollah ke tu mets dans la liste 3eme gardien all les 2 autres se blessent massah .a beg .Emana alors wokollooo eternel espoir passeur decisif,de from la coupe du monde 2010 contre le danemark jai dit que sa part est boleh avec nous.mieux meme idrissou ki est pieds carre la ,on know kil est limite ,sil mboundja cest lhoroscope ,mais emana avec toute la technique la a passe son temps a respire comme le buffle baisser la tete faire ses gestes.Edgard salli a fait une bonne fin de saison,Moukandjo apres le deuil dans sa famille et les blessures s'est rassaisi , pour le reste je ne vois pas quil ya ki a perce les ecrans kon a pas call donc lepey les gens nang en paix.on a deja selectionne ,supportons ceux qui seront dans les 23 juska la gare .au lieu de passer a critiquer ,critiquer pour rien cest comme ca ke le mboa navance pas on critique sans solutions

