@ Chers Idrissou et Wébo ; je vous imagine tous les deux acceuilllant avec satisfaction votre XXème sélection avec les Lions avec en ligne de mire la coupe du monde. J'imagine que c'est surement à partir des memes critères que tous les prédécesseurs de Finke vous ont choisi dans leurs équipes respectives. Oui on ne dit pas NON à une convocation de ce type de son pays mais où est VOTRE AMOUR-PROPRE ? Allez-vous nous faire croire À NOUS (fans et connaisseurs du football camerounais) que nous n'avons pas pu produire mieux que vous deux depuis 2003 ? Vous recherchez quelle notoriété ? Vous êtes en fin de parcours et n'obtiendrez point de contrats mirobolants au sortir de cette competition parce que plus personne hormis quelques OBSCURS clubs de dividsion inférieure ne pourront plus parier sur vous. Donc les carottes sont cuites à ce niveau alors partez dans la dignité et tous les camerounais souligneraient LA BRAVOURE exceptionnelle dontt vous feriez preuve en renoncant à cette selection. Trop c'est trop et je crois pas que vous soyez fiers de voir et d'entendre vos noms provoquer RAILLERIES ET MOQUERIES autant au Cameroun que dans des contrées lointaines où le Cameroun jouit encore d'un prestige en dépit de ses résultats récents en dents de scie. UN PEU DE FIERTÉ !!!

