@JB, je prendrais Loé 100 fois avant Nguémo dont le jeu ne s'est point bonifié depuis 2010 au contraire. Lenteur, jeu de tete déficient ; impact physique négligeable ; manque de precision sur les coups de pieds arretés qu'il s'entete d'ailleurs à prendre sans susciter une rare occasion de but...Bref, je préfère la foi ou encore l'énorme envie de tout prouver, l'aptitude au combat et la résistance physique de Loé à l'apport quelqconque de Nguémo. Certes, il a joué plus souvent cette année que l,autre enm Ligue 1 mais à ce compte on peut aussi dire que Olinga n'a pas plus joué et se retrouve dans la liste.

