PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Prince Prince a écrit le 12 mai 2014 à 21h37
Ah mon pays,

Qui a cette idée de ramener les lions se déconcentrer au Cameroun avant le mondial?
Hormis le décalage horaire qui ne sera pas rattrapé, ces messes bizarres au Cameroun avant le mondial n'ont jamais servi à rien. Les ministres et autres pontes viennent parler aux lions et se font voir, ce qui ne changent rien à leur moral si non à la baisse au vu des détournements divers autour du magot du foot.
La seule communion qui compte entre les lions et leur public est leur prestation au Brésil et non à Yaoundé.
Je suis déçu par notre comportement rétrograde; quand on veut aller de l'avant le folklore émotionnel autour des lions doit être mis de côté, place enfin au résultat...On a affaire à des professionnels (gérés au Cameroun pas des amateurs, qu'espérez-vous?) restons professionnels avec eux et la fête se fera à la fin pas au début.
Les lions devraient rester sur le continent Amérique les 10 derniers avant leur entrée en matière au Mondial.

Prince
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist