@Tous
Finke a opéré ses choix, il l'a fait en âme et conscience , nous avons désormais le devoir de soutenir ceux qui ont été élus, et espérer que l’écrémage continue.
On a le droit de rêver D'idrissou et Webo regardant la CM à la maison, mais l'option la plus probable semble celle de retenir soit l'un, soit l'autre.
A titre personnel, sur une liste de 6 intrus ( Amgbwa, Idrissou, Emana,kAMENI, Webo,Kwekeu) s'il en reste un seul au final ( Webo ou Idrissou), ce sera un moindre mal .
Finke a opéré ses choix, il l'a fait en âme et conscience , nous avons désormais le devoir de soutenir ceux qui ont été élus, et espérer que l’écrémage continue.
On a le droit de rêver D'idrissou et Webo regardant la CM à la maison, mais l'option la plus probable semble celle de retenir soit l'un, soit l'autre.
A titre personnel, sur une liste de 6 intrus ( Amgbwa, Idrissou, Emana,kAMENI, Webo,Kwekeu) s'il en reste un seul au final ( Webo ou Idrissou), ce sera un moindre mal .

