@X-Man:
tu es ou monsieur FINKE-BIS???? ahahahahahah
Voici une lsite de 28 joueurs ou on ne voit pas:
1). kameni
2). Djeng
3). bayack (juste liste d'attente), donc meme pas prévu pour le stage.
@X-Man....oh monsieur @Finke-X-Man....tu es ou avec ta fameuse liste des 23...ahahahahah
tu es ou monsieur FINKE-BIS???? ahahahahahah
Voici une lsite de 28 joueurs ou on ne voit pas:
1). kameni
2). Djeng
3). bayack (juste liste d'attente), donc meme pas prévu pour le stage.
@X-Man....oh monsieur @Finke-X-Man....tu es ou avec ta fameuse liste des 23...ahahahahah

