Mudo a écrit le 12 mai 2014 à 20h21 @ John Barrick Je garderais Olinga. Je retirerais Bong, Idrissou, Nguemo, Loe et un gardien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...