Mudo (France) le 12/05/2014 Ã 19:54
Tout à fait.C'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Normalement, FINKE doit éliminer 5 joueurs.Il aurait dû éviter de d'élargir sa liste en se passant de BONG LOE OLINGA IDRISSOU, et éliminer 1 gardien, mais, en leur demandant de se tenir prêt.
Je pense que NGUEMO qui est blessé apparemment doit causer quelques soucis.
Tout à fait.C'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Normalement, FINKE doit éliminer 5 joueurs.Il aurait dû éviter de d'élargir sa liste en se passant de BONG LOE OLINGA IDRISSOU, et éliminer 1 gardien, mais, en leur demandant de se tenir prêt.
Je pense que NGUEMO qui est blessé apparemment doit causer quelques soucis.

