Je pense que Scolari et tous les sélectionneurs qui ont donné une liste de 23 joueurs ont eu raison. En cas de blessure avant la compétition on peut appeler un remplaçant. Au moins les joueurs des sélections "définitives" ne seront pas dans la concurrence à outrance et pourront préparer la compétition dans la sérénité.

