DI ANGELO a écrit le 12 mai 2014 à 19h26 J'AI l'impression que DJEUGOUE va enlever quelqu'un dans les 23 il ira au Brazil ,la guerre entre les joueurs sera grave il y'aura une competition grave personne ne veut rester ,le favoritisme aura meme des limites ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...