Cette liste ne prouve qu'une chose:
C'EST FINKE QUI DECIDE.
En plus il est toujours dans sa logique.... Tout joueur ayant mouillé (angbwa, kweuke etc..), tout joueur ayant fait le désordre (kameni, doungou, overtoom...) ont été éliminé.
Le seul à avoir changer son avis est Vincent aboubakar. Car le petit à montrer de quoi il est capable.
Le gros perdant est zoua. Car il était dans les papiers du coach depuis le début. Il lui manque juste une saison acceptable.
Les seuls regrets sont bassong et djeng.
Pour emana, ça lui apprendra à parler sans réfléchir.
Les seuls regrets sont bassong et djeng de berlin.
Finke sera chassé après le mondial (quelque soit le résultat) donc autant mieux il fait ce qu'il a en tête.
C'EST FINKE QUI DECIDE.
En plus il est toujours dans sa logique.... Tout joueur ayant mouillé (angbwa, kweuke etc..), tout joueur ayant fait le désordre (kameni, doungou, overtoom...) ont été éliminé.
Le seul à avoir changer son avis est Vincent aboubakar. Car le petit à montrer de quoi il est capable.
Le gros perdant est zoua. Car il était dans les papiers du coach depuis le début. Il lui manque juste une saison acceptable.
Les seuls regrets sont bassong et djeng.
Pour emana, ça lui apprendra à parler sans réfléchir.
Les seuls regrets sont bassong et djeng de berlin.
Finke sera chassé après le mondial (quelque soit le résultat) donc autant mieux il fait ce qu'il a en tête.

