Personne n'a porté sur la tête de WEBO et IDRISSOU la responsabilité des checs des lions.Il se trouve tout simplement qu'ils ne sont pas des joueurs charismatiques qui peuvent assurer une transition comme on ça se fait partout ailleurs.
Ce sont les joueurs qui liassent les traces positives si j'ose dire, qui durent en sélection.
Si d'ailleurs, on me dit qu'ils n'ont pas été régulièrement sélectionnés, et qu'ils n'ont donc pas beaucoup joué, c'est dire qu'ils ne sont pas indispensables.Pourquoi donc leur donner une chance de longue durée, alors que non seulement ils n'apportent rien, mais, contribuent à empêcher d'autres découvertes.
Pourquoi peut-on renouveler à chaque fois, les chances des joueurs qui n'ont rien à porter, et qui ne réprésentent pas l'avenir?C'est quand même un aveu d'échec du football camerounais.
Ce sont les joueurs qui liassent les traces positives si j'ose dire, qui durent en sélection.
Si d'ailleurs, on me dit qu'ils n'ont pas été régulièrement sélectionnés, et qu'ils n'ont donc pas beaucoup joué, c'est dire qu'ils ne sont pas indispensables.Pourquoi donc leur donner une chance de longue durée, alors que non seulement ils n'apportent rien, mais, contribuent à empêcher d'autres découvertes.
Pourquoi peut-on renouveler à chaque fois, les chances des joueurs qui n'ont rien à porter, et qui ne réprésentent pas l'avenir?C'est quand même un aveu d'échec du football camerounais.

