Mais depuis 2003 les Lions n'ont rien gagne
N'ont rien produit et depuis 2003 Idrissou
Et Webo ont joue combien de Matchs?
Et meme s'ils avaient ete titulaires c serait
faire Preuve de tres grosse naivere de leur faire
Porter sur leur petite tete la responsabilite
de la descente aux enfers de Notre Football
Revenons sur Terre!ne nous attaquons pas
Aux cibles faciles c manquer de Courage tout
simplement
N'ont rien produit et depuis 2003 Idrissou
Et Webo ont joue combien de Matchs?
Et meme s'ils avaient ete titulaires c serait
faire Preuve de tres grosse naivere de leur faire
Porter sur leur petite tete la responsabilite
de la descente aux enfers de Notre Football
Revenons sur Terre!ne nous attaquons pas
Aux cibles faciles c manquer de Courage tout
simplement

