Mais, WEBO et IDRISSOU n'ont aucune expérience à communiquer aux jeunes.S'ils sont encore là , c'est qu'ils ont pris les places d'autres jeunes qui doivent gagner en expérience.
Je retiens que depuis 2003, aucun de ces 2 joueurs n'a pesé réellement dans une compétition à laquelle les lions ont participé.Ils n'ont donc rien à donner, et c'est cruel pour un attaquant.
Même TCHAMI avait pesé à la CAN98 aU burkina FASO en marquant, même si on n'avait pas gagné.D'où vient-il qu'on nous ramène les joueurs qui ont eu leur chance pendant plus de 10 ans, sans rien faire?
Comme a dit un journaliste tout à l'heure sur la CRTV,il n y a qu'au CAMEROUN qu'on peut voir ce genre de chose.
Je retiens que depuis 2003, aucun de ces 2 joueurs n'a pesé réellement dans une compétition à laquelle les lions ont participé.Ils n'ont donc rien à donner, et c'est cruel pour un attaquant.
Même TCHAMI avait pesé à la CAN98 aU burkina FASO en marquant, même si on n'avait pas gagné.D'où vient-il qu'on nous ramène les joueurs qui ont eu leur chance pendant plus de 10 ans, sans rien faire?
Comme a dit un journaliste tout à l'heure sur la CRTV,il n y a qu'au CAMEROUN qu'on peut voir ce genre de chose.

