PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 mai 2014 à 17h49
Mais, WEBO et IDRISSOU n'ont aucune expérience à communiquer aux jeunes.S'ils sont encore là, c'est qu'ils ont pris les places d'autres jeunes qui doivent gagner en expérience.
Je retiens que depuis 2003, aucun de ces 2 joueurs n'a pesé réellement dans une compétition à laquelle les lions ont participé.Ils n'ont donc rien à donner, et c'est cruel pour un attaquant.
Même TCHAMI avait pesé à la CAN98 aU burkina FASO en marquant, même si on n'avait pas gagné.D'où vient-il qu'on nous ramène les joueurs qui ont eu leur chance pendant plus de 10 ans, sans rien faire?
Comme a dit un journaliste tout à l'heure sur la CRTV,il n y a qu'au CAMEROUN qu'on peut voir ce genre de chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist