PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 mai 2014 à 17h28
ETOO WEBO et IDRISSOU ont au moins ans d'équipe nationale.

NKOULOU CHEDJOU KANA BEDIMO NYOM ADOU EKOTTO n'ont pas 10 ans de sélections.
On ne peut donc pas suivre la même logique.
La logique aurait voulu qu'on n'appelle plus idrissou et WEBO qui ne sont en rien les joueurs symboles de cette équipe après plus de 10 ans de sélection.Si on continue à les appeler, c'est qu'il y a un problème.
Je ne vois pas en quoi IDRTSSOU ou WEBO feraient mieux que BEKAMENGA, par exemple.On ne peut même pas logiquement dire qu'ils apportent leurs expériences, puisqu'ils n'ont même pas commencé, 10 ans après à en emmagisiner.
J'aurais même pris un attauqnt évoluant au CAMEROUN ou KWEKEU ou même TSAMA.On ne peut pas stagner tout le temps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist