Bobolo (Etats-Unis) le 12/05/2014 Ã 16:40
Oui, cette continuité là était nécessaire, et même CLEMENTE a essayé de le faire.Mais, on voit bien que le changement constant des entraîneurs, ne favorisent pas la cohésion.
Ce qui est plus choquant, c'est qu'on n'ait trouvé aucun attaquant capable de venir renouveler le secteur offensif.C'est aussi le cas d'un véritable milieu offensif.
Oui, cette continuité là était nécessaire, et même CLEMENTE a essayé de le faire.Mais, on voit bien que le changement constant des entraîneurs, ne favorisent pas la cohésion.
Ce qui est plus choquant, c'est qu'on n'ait trouvé aucun attaquant capable de venir renouveler le secteur offensif.C'est aussi le cas d'un véritable milieu offensif.

