@ Tous @Hein Père:
Je suis de ceux qui partagent ta tristesse au sujet de Marcel Ndjeng. Je ne sais pas ce qu'il aurait pu faire de plus pour mériter d'être convoqué, surtout à un poste où on n'est pas fourni.
Bakamenga doit payer un profil similaire à Wébo voir idrissou.
Finke a une liste solide mais je trouve qu'il a manqué de courage à certains postes. J'aurais de plus aimé une liste/conférence de presse pendant laquelle il explique ses choix aux journalistes/public.
Je suis de ceux qui partagent ta tristesse au sujet de Marcel Ndjeng. Je ne sais pas ce qu'il aurait pu faire de plus pour mériter d'être convoqué, surtout à un poste où on n'est pas fourni.
Bakamenga doit payer un profil similaire à Wébo voir idrissou.
Finke a une liste solide mais je trouve qu'il a manqué de courage à certains postes. J'aurais de plus aimé une liste/conférence de presse pendant laquelle il explique ses choix aux journalistes/public.

