PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 12 mai 2014 à 16h43
@ Tous @Hein Père:

Je suis de ceux qui partagent ta tristesse au sujet de Marcel Ndjeng. Je ne sais pas ce qu'il aurait pu faire de plus pour mériter d'être convoqué, surtout à un poste où on n'est pas fourni.

Bakamenga doit payer un profil similaire à Wébo voir idrissou.

Finke a une liste solide mais je trouve qu'il a manqué de courage à certains postes. J'aurais de plus aimé une liste/conférence de presse pendant laquelle il explique ses choix aux journalistes/public.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist