Hilary a écrit le 12 mai 2014 à 16h20 La liste me convient ,exceptés Webo et Idrissou... J'aurais aimé qu'on appelle les jeunes formés au Barça un deux autres joueurs . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...