Mudo a écrit le 12 mai 2014 à 16h08 Bahebeck pressenti pour intégrer les lions se retrouve avec les U20 qui vont faire le tournoi de Toulon. A-t-il refusé les lions ou aucune garantie ne lui a été donnée pour faire parti des 23 du mondial? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...