Djembito voilà ma part !
Ma chambre est couvert des posters geants de SEF, je m'habille du 9 d'etoo 7/7, 24h/24. J'ai son maillot du real, de mallorque, du barça et des lions. Pour moi quoi?
vive l'ultraseftologie !
Ma chambre est couvert des posters geants de SEF, je m'habille du 9 d'etoo 7/7, 24h/24. J'ai son maillot du real, de mallorque, du barça et des lions. Pour moi quoi?
vive l'ultraseftologie !

