@Kelkun (France)
Si cela fait plus de 15 ans, je suppose que tu as effectivement arrete de suivre le championnat du Cameroun en 1996, l'annee ou l'Unisport a ete champion pour la premiere et derniere fois. Donc, tu as connu la belle epoque.
C'est un peu difficile de prendre ce match comme barometre du niveau de notre championnat. Peut etre, c'est le "average", puisque les clubs comme la Panthere du Nde, TKC, Canon et meme Union ont un niveau nettement inferieur. Seuls Unisport et peut etre Cotonsport font beaucoup mieux que ce que tu as vu hier.
L'Unisport pose mieux le ballon, et tactiquement tres discipline.
@Buncol
C'est pas certainement le moment de titiller SERGENT NGAKA, mais c'est une bonne nouvelle et je veux que tu la lui transmettes: Panthere du Nde est venue faire MATCH NUL contre l'Unisport au Stade Ngandjui Gaston de Bafang.
Si cela fait plus de 15 ans, je suppose que tu as effectivement arrete de suivre le championnat du Cameroun en 1996, l'annee ou l'Unisport a ete champion pour la premiere et derniere fois. Donc, tu as connu la belle epoque.
C'est un peu difficile de prendre ce match comme barometre du niveau de notre championnat. Peut etre, c'est le "average", puisque les clubs comme la Panthere du Nde, TKC, Canon et meme Union ont un niveau nettement inferieur. Seuls Unisport et peut etre Cotonsport font beaucoup mieux que ce que tu as vu hier.
L'Unisport pose mieux le ballon, et tactiquement tres discipline.
@Buncol
C'est pas certainement le moment de titiller SERGENT NGAKA, mais c'est une bonne nouvelle et je veux que tu la lui transmettes: Panthere du Nde est venue faire MATCH NUL contre l'Unisport au Stade Ngandjui Gaston de Bafang.

