@ kelkun
juste pour te confirmer que c'est effectivement le reflet du championnat camerounais il y a des équipes qui jouent vraiment bien au foot ( Union, Astres, Apejes, Bamboutos, Coton...) et il y en a qui sont encore brouillones mais le niveau s'élève considérablement.
juste pour te confirmer que c'est effectivement le reflet du championnat camerounais il y a des équipes qui jouent vraiment bien au foot ( Union, Astres, Apejes, Bamboutos, Coton...) et il y en a qui sont encore brouillones mais le niveau s'élève considérablement.

