Je rappelle que c'est PAUL ALOO EFFOULOU qui jouait en pointe face au TOGO pendant ce match du GHANA.Il faut être de mauavaise foi, pour ne pas dire que malgré le talent de ce dernier, notre attaque était moins dynamique qu'avec EMANA et ETOO associé, surtout que ETOO jouait loin de la surface.
Donc, pour voulez-vous tout le temps chercher ailleurs les problème, alors que sportivement, on s'est flingué pour d'autres raisons, en diminuant nos propres forces?
Ce raisonnement est valable pour les élimlinatoires pour la can2012,quand l'éviction d 3 joueurs, nous a côuté la qualification.
On ne peut donc pas lier la non qualification de l'équipe ou sa qualification au problème de brassard, puisque sur le terrain, malgré les problèmes, on avait les moyens de se qualifier,si on ne s'était pas fait hara-kiri
Donc, pour voulez-vous tout le temps chercher ailleurs les problème, alors que sportivement, on s'est flingué pour d'autres raisons, en diminuant nos propres forces?
Ce raisonnement est valable pour les élimlinatoires pour la can2012,quand l'éviction d 3 joueurs, nous a côuté la qualification.
On ne peut donc pas lier la non qualification de l'équipe ou sa qualification au problème de brassard, puisque sur le terrain, malgré les problèmes, on avait les moyens de se qualifier,si on ne s'était pas fait hara-kiri

