PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 12 mai 2014 à 9h31
Le positionement d Emana a toujours été un casse tete, avec ses problemes recurrents de repositionement defensif.Il veut jouer soit à gauche soit au centre et surtout pas à droite.Je pense qu il est en fait une sorte de 9 1/2 qui degage une certaine puissance donc interprete ce poste à sa maniere.Sauf que ce profile chez les lions est tres founis:Eto'o , Choupo, Boubakar. je ne vois pas en quoi sa selection repondrait à un veritable besoin.Le pire meme c est au niveau de sa competitivité apres 3années passées dans le desert et le tres bas niveau.D ailleurs sa derniere apparition contre le cap vert a montre combien il a physiquement rapidement sombre et là on va au mondial!!!
Mon probleme n est pas son âge , il n est pas vieux d ailleurs poser le probleme d age pour la selection est `mon sens mal poser le probleme. La jeunesse ne garantit rien et à 31, 32, 33 ans on est pas vieux ce qui n empeche rien non plus.ALors posons le probleme de la competitivité et la coherence des profiles par rapport à la facon de jouer mais laissons l age des joueurs tranquile
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist