Le positionement d Emana a toujours été un casse tete, avec ses problemes recurrents de repositionement defensif.Il veut jouer soit à gauche soit au centre et surtout pas à droite.Je pense qu il est en fait une sorte de 9 1/2 qui degage une certaine puissance donc interprete ce poste à sa maniere.Sauf que ce profile chez les lions est tres founis:Eto'o , Choupo, Boubakar. je ne vois pas en quoi sa selection repondrait à un veritable besoin.Le pire meme c est au niveau de sa competitivité apres 3années passées dans le desert et le tres bas niveau.D ailleurs sa derniere apparition contre le cap vert a montre combien il a physiquement rapidement sombre et là on va au mondial!!!
Mon probleme n est pas son âge , il n est pas vieux d ailleurs poser le probleme d age pour la selection est `mon sens mal poser le probleme. La jeunesse ne garantit rien et à 31, 32, 33 ans on est pas vieux ce qui n empeche rien non plus.ALors posons le probleme de la competitivité et la coherence des profiles par rapport à la facon de jouer mais laissons l age des joueurs tranquile
Mon probleme n est pas son âge , il n est pas vieux d ailleurs poser le probleme d age pour la selection est `mon sens mal poser le probleme. La jeunesse ne garantit rien et à 31, 32, 33 ans on est pas vieux ce qui n empeche rien non plus.ALors posons le probleme de la competitivité et la coherence des profiles par rapport à la facon de jouer mais laissons l age des joueurs tranquile

