PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 12 mai 2014 à 9h29
@Tous

J aimerais aussi dire un mot sur le debat sur la selection ou non d Emana.
Certains reclament le profil du joueur: qui serait le seule 10 des lions voire le dernier 10 des lions des dernieres années.D autres lui attribuent meme la faculté de savoir poser le pied sur le ballon et varier ainsi le rithme du jeu, savoir acceler et ralantir le jeu.
Perso quand je lis tout ca je me demande si on parle du meme Emana.Heureusement en passant @immortel a bien precise que Emana n est pas vraiment un 10 à la base.D ailleurs en parlant de 10 , le dernier qui a evollué avec brio à ce poste chez les lion c etait Gom kome et pourtant il a trouvé Emana en selection.Qui ne se souvient pas de cette grinta qui bonifiait le jeu des lion version 2006 certainement la plus joueuse équipe des lion depuis 10 ans.
Pour ce qui est d un joueur avec assez d intelligence pour accelerer et ralentir le jeu, Emana ne l a jamais fait par contre Mbami le faisait à merveille c est le dernier joueuer apres Foe qui a su le faire dans l entrejeu camerounais. Djemba avait aussi les capacites de le faire mais lui fut une veritable comete.A song essaye de le faire aujourd hui mais franchement á mon avis c est pas dans ses cordes.Je trouve que c est purement un joueur de devoir un bon destructeur , qui quand il sort de se rôle se perd comme depuis 2 , 3 ans.
Finalament si ce n est qu une question de profile reclamer donc Mbami et Kome.

le positionement d Emana a toujours été un casse tete.Je pense q
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist