PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
yomi yomi de nigeria a écrit le 21 mai 2005 à 8h33
les gars, je lis avec plaisir vos post, mais je pense qu'il faut arereter de rever SEF n'ira pas a chealsea, et ca il naura qu'a s'en prendre a lui m,meme. eto'o a toujours signe des contrats au contours on ne peu plus flous. vous semblez avoir oubliez que sa clause liberatoire s'eleve a 150 millions d'euro, je ne vois pas comment chealsea fera, et ne conprends pas commentSEF a pu aposer sa signature au bas d'un tel document apres ce que son complique transfert a mallosque lui a coute. l'agent d'eto'o est tout simplement nul. je crois que SEF doit prendre l'exemple d'anelka, Beckham et meme agassi pour voir comment des agents gere la carriere d'un pro. et puis Laporta ne peu pas oser vendre, il risquerait de perdre son siege. les socios n'ont jamais digere les ventes de Ronaldo et Luis Figo, et a chaque fois les vendeurs ont quitte la maison, laporta le sait. s'il vend SEF, alors adieu le barca pour lui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist