@Tous
Chaque jour sur le toli la sempiternelle pseudo histoire de brassard qui nous aurait gagchée le mondial.J aimerais bien qu on m esplique une fois pour toute comment un changement de brassard qui a lieu en juillet 2009 et permet à l équipe de se qualifier brillament et avec serenité pour la coupe du monde, permet à l équipe de bien vivre ensemble pendant des mois, vient subitement 1 an plus tard poser probleme à la coupe du monde?Rigo a t il ete frappé des mois durants d amnesie et ne recouvre-t-il la mémoire qu à la veille du mondial?
La verité est juste que c est quand Rigo perd sa place de titus et que son mondial est en danger que cette équipe a volé au eclats.
Quand je lis que Rigo a été un grand capitaine je comprends juste que beaucoup ont un regard tres superficiel sur l equilibre d un groupe, le rôle d un capitaine et la composition d un groupe.Rigo a su incarner sur le terrain un certain courage et un don total de soi( lié aussi à ses qualités footbalistiques dont la fougue etait le principal atout).Mais dans le vestiaire, il n a jamais ete celui la qui "manageait" les hommes et federait hors du terrain ce rôle etait reparti á la belle époque sur plusieurs persones mûres de part leur vecu et meme leur âges.Il s agissait des Foe, Mboma, Kalla et Alioum et c est bien apres leur depart (2002 pour Alioum et Kalla) et 2003 pour Mboma et Mvf dans les circonstances que nous connaissons, qu il y a eu les premieres grosses anicroches dans le vestiaire des lio
Chaque jour sur le toli la sempiternelle pseudo histoire de brassard qui nous aurait gagchée le mondial.J aimerais bien qu on m esplique une fois pour toute comment un changement de brassard qui a lieu en juillet 2009 et permet à l équipe de se qualifier brillament et avec serenité pour la coupe du monde, permet à l équipe de bien vivre ensemble pendant des mois, vient subitement 1 an plus tard poser probleme à la coupe du monde?Rigo a t il ete frappé des mois durants d amnesie et ne recouvre-t-il la mémoire qu à la veille du mondial?
La verité est juste que c est quand Rigo perd sa place de titus et que son mondial est en danger que cette équipe a volé au eclats.
Quand je lis que Rigo a été un grand capitaine je comprends juste que beaucoup ont un regard tres superficiel sur l equilibre d un groupe, le rôle d un capitaine et la composition d un groupe.Rigo a su incarner sur le terrain un certain courage et un don total de soi( lié aussi à ses qualités footbalistiques dont la fougue etait le principal atout).Mais dans le vestiaire, il n a jamais ete celui la qui "manageait" les hommes et federait hors du terrain ce rôle etait reparti á la belle époque sur plusieurs persones mûres de part leur vecu et meme leur âges.Il s agissait des Foe, Mboma, Kalla et Alioum et c est bien apres leur depart (2002 pour Alioum et Kalla) et 2003 pour Mboma et Mvf dans les circonstances que nous connaissons, qu il y a eu les premieres grosses anicroches dans le vestiaire des lio

