A IMMORTEL
Etoo a porte le nom du cameroun dans les plus hauts sommets du monde, ce n est pas le debat ici,
Le debat etait sur celui qui a foutu le bordel, a la CM 2010.
GACHIS a reconnu que ETOO etait present avec un EGO SURDIMENTIONNE, voila donc ce qui aneanti tout l effort d un groupe, quand un individu a une telle atitude, ca neutralise tous les efforts et le reussite du groupe, hors vous avez accuser SONG, Accepter alors que R SONG a ete tres puissant comme capi, en maitrisant tous les egos des star de la nat a l epoque, au point, ou il n y a aucun incident majeur.
ETOO a pris le Brassard, imcapable de maitriser son bateau a qui la faute,
AFRICANBOY
Vous avez arracher le brassard, ca vous a caler au coup, je crois que prochainement vous ferez attention,
les idiots ne savent jamais que la charge est lourde, jusqu a que ca les casse le coup,
Vous arrachez le brassard ,a un homme qui a ete le monument des lions depuis la CM 1994, qui a joue avec la legende MILLA, vous donner a un enfant comme Etoo, qu il a recu et encadre a la nat< et vous entendez qu il ny aura aucun probleme, ca s appele la stupidite,
RIGO a deja depasse ca, il est encadreur des lions, c est vous qui pleurer encore la dessus
Etoo a porte le nom du cameroun dans les plus hauts sommets du monde, ce n est pas le debat ici,
Le debat etait sur celui qui a foutu le bordel, a la CM 2010.
GACHIS a reconnu que ETOO etait present avec un EGO SURDIMENTIONNE, voila donc ce qui aneanti tout l effort d un groupe, quand un individu a une telle atitude, ca neutralise tous les efforts et le reussite du groupe, hors vous avez accuser SONG, Accepter alors que R SONG a ete tres puissant comme capi, en maitrisant tous les egos des star de la nat a l epoque, au point, ou il n y a aucun incident majeur.
ETOO a pris le Brassard, imcapable de maitriser son bateau a qui la faute,
AFRICANBOY
Vous avez arracher le brassard, ca vous a caler au coup, je crois que prochainement vous ferez attention,
les idiots ne savent jamais que la charge est lourde, jusqu a que ca les casse le coup,
Vous arrachez le brassard ,a un homme qui a ete le monument des lions depuis la CM 1994, qui a joue avec la legende MILLA, vous donner a un enfant comme Etoo, qu il a recu et encadre a la nat< et vous entendez qu il ny aura aucun probleme, ca s appele la stupidite,
RIGO a deja depasse ca, il est encadreur des lions, c est vous qui pleurer encore la dessus

