PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 21 mai 2005 à 2h10
@ecraseur

mon type ne fia rien je suis go un peu mettre mes reins en valeur car toi meme tu know ke jai passe tout le temps soit a arranger tes pb ou a te filier les tuyaux pour les gos et les rouges ke tu as battu de plein pieds et la strategie adopte pour long crayon voila tu es bien mainant noooooooooooooooo alors ke mes rein pesent je ne peux meme plus bien executer certains mouvements donc je me rabattu chez une de mes chinoises pour la show le wahala mon type....si tu me soupconnes c mauvais car jai rien rien dans la tete sur tes inombrables dossiers moi jai mes chinoises ici et le cousine de jakie chan et la niece de bruce lee meme le belle petite cousine de jet li merde c le kata sur le lit hihihihihihihih l;aisse et ne pense pas au dernier combat je vais te taper tres mal meme et devant long crayon et tu riske la loss mais je ne peux as faire ca ...tu te rappelles de ce film chinois? LES SEPT GRANDS MAITRES DE SHAOLIN? JE REVIENS JE FONCE LIBERER LE 5e caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa i don die chinoises for chine heeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu beijing shanghai hihihih
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist