Toguy a écrit le 11 mai 2014 à 11h38 Minkya ! A bod za'a ?! @ Conseiller a parlé de la theorie des quoi ? Eisenstein dans le texte ! Bravo Senor ! @ Yvan , c est le bon @ Conseiller ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...