Le puissant a écrit le 11 mai 2014 à 1h39 Donnez moi les lions , je forme une equipe Avec les amateurs et je gagne la coupe du monde. Je ne toucherais mon salaire qu a la fin du tournois. Vous savez ou me trouver. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...