@Boss
LE public allemand a huè son equipe dernierement contre le chili
je me rappele combien de fois les lions ont ete huès au stade omnisport lorsqu'ils ne jouaient pas bien. Je me rappelle d'un certain Gabon-Cameroun et bien d'autres matchencore tout recemment Alors on n'est pas forcement mauvais supporter parceu'on critique les joueurs de son equipe.
LE public allemand a huè son equipe dernierement contre le chili
je me rappele combien de fois les lions ont ete huès au stade omnisport lorsqu'ils ne jouaient pas bien. Je me rappelle d'un certain Gabon-Cameroun et bien d'autres matchencore tout recemment Alors on n'est pas forcement mauvais supporter parceu'on critique les joueurs de son equipe.

