@ Conseiller (Cameroun),
pour ton information etame mayer n'a jamais ete un 10, ni en club ,ni en selection, il jouait milieu droit ou arriere lateral droit,
emana jouait souvent milieu droit en club et aussi milieu relayeur a toulouse avant d'aller au betis, c'est pour te dire que ta lecture du football est celle d'un profane, c'est d'ailleurs pourquoi tu devies et ramene le debat sur les dissensions etoo vs emana,alex n'est-il pas dans cette equipe equipe? magnan n'est-il pas dans cette equipe? n'ont-ils pas eu des pb avec etoo?
le canoe-kayak cherche les sympathisants,il est encore temps pour toi,laisse les debats sur le football
pour ton information etame mayer n'a jamais ete un 10, ni en club ,ni en selection, il jouait milieu droit ou arriere lateral droit,
emana jouait souvent milieu droit en club et aussi milieu relayeur a toulouse avant d'aller au betis, c'est pour te dire que ta lecture du football est celle d'un profane, c'est d'ailleurs pourquoi tu devies et ramene le debat sur les dissensions etoo vs emana,alex n'est-il pas dans cette equipe equipe? magnan n'est-il pas dans cette equipe? n'ont-ils pas eu des pb avec etoo?
le canoe-kayak cherche les sympathisants,il est encore temps pour toi,laisse les debats sur le football

